UN MARIAGE ARMÉNIEN AU CHÂTEAU DE CHAVAGNEUX À GENOUILLEUX

September 10, 2018

Méliné & Vasken

Amédézal a eu la chance d’imager en début de saison ce superbe mariage arménien lyonnais.

Hugues a commencé sa journée avec les préparatifs de Méliné juste avant la cérémonie civile. Entourée de ses proches, parents, amis, témoins notre mariée s’est préparée dans une ambiance festive où danses, fou-rires et émotions se sont mêlés. Puis direction la mairie de Villeurbanne où Vasken attendait patiemment sa fiancée bien entouré lui aussi !

Ensuite Méliné changea de tenue et se prépara comme la tradition le veut pour la cérémonie religieuse. Encore une fois, rires, danses, moments solennels se sont succédé à la plus grande joie d’Hugues qui derrière son objectif capturait chaque regard, chaque instant afin d’en ramener l’histoire à nos deux mariés.

C’est à l’église arménienne de Lyon que Méliné et Vasken se sont dit oui, dans une ambiance joyeuse où leur bonheur et leur amour se transmettaient sans limite aux proches venus les célébrer.

Enfin, nous avons pris la direction du château de Chavagneux à Genouilleux dans l’Ain où se déroulèrent le vin d’honneur et une magnifique soirée festive et colorée…

Nous remercions de tout cœur nos mariés ainsi que leurs proches pour leur accueil et leur bienveillance mais aussi pour avoir confié à Hugues la jolie mission de créer leurs images de vie… quel bonheur de vous avoir rencontrés !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

X