May 1, 2018

MARIAGE AU CHALET DES ILES, VINCENNES

LE MARIAGE FRANCO-NÉPALAIS DE SABINE ET CHETEN 

Nous avons découvert Sabine et Cheten par skype, c’était il y a plus d’un an.

Cette jolie bretonne au minois plein de tendresse et ce beau népalais au charisme fort et zen à la fois ont organisé leur mariage sur Paris, leur cérémonie civile à la mairie du 11e et leur lieu de réception au Chalet des Iles à Vincennes.

Nous sommes arrivés la veille afin qu’Hugues réalise leur séance d’engagement dans le centre de notre belle capitale. Le lendemain matin rendez vous tout d’abord avec Cheten entouré de ses témoins, puis avec Sabine accompagnée de ses témoins et sa maman pour leurs préparatifs respectifs. Ils se sont découverts devant la mairie où ils se sont unis devant leurs proches… déjà nous découvrions deux familles aux cultures si différentes liées et heureuses pour leurs enfants. Nous avons mis le cap ensuite dans un parc de Vincennes aux décors hors du temps pour réaliser des clichés de nos mariés et des photos funs avec leurs témoins.

Le chalet des îles était sur sur 31 pour célébrer le mariage de Sabine et Cheten, les couleurs choisies étaient magnifiques, un travail de composition florale grandiose donnait le ton du vin d’honneur. Chacun portait sa tenue dans ces couleurs flamboyantes, que cela soit les tenues traditionnelles népalaises comme celles des français. Les rites furent expliqués et partagés, les mets du pays dégustés ! Le dîner en extérieur à la lumière des bougies fut ponctué de surprises pour nos mariés, discours, souvenirs évoqués, danses traditionnelles…

Ce jour particulier fut marqué par la générosité et la bienveillance de deux familles réunies et de nos deux mariés attentionnés. Ce couple extraordinaire nous a fait vivre un mariage comme on les aime, merci d’avoir permis à Amédézal d’imager et de partager tout cela !