Photographe de portraits

Des portraits adaptés à vos besoins

Vous recherchez le photographe de portraits qu’il vous faut en sachant précisément ou non de quel type de portrait vous avez besoin. Voyons cela ensemble :
Amédézal réalise deux types de portraits : sur fond naturel (dans votre environnement) et sur fond uni studio. Dans les deux cas les photos seront traitées en couleur et en noir et blanc (chacune étant travaillée de façon minutieuse).
Je vous propose différentes postures afin de vous permettre un choix lors de leur utilisation (selon le contexte de communication vous pouvez souhaiter sourire ou non, être assis visible en entier ou avoir un portrait plus serré…).
Si votre besoin est par exemple d’obtenir une homogénéité, une image de marque reconnaissable sur vos réseaux alors l’ensemble des portraits réalisés seront sur un fond identique et avec un cadrage similaire….
Vous l’aurez compris, je vous conseille et je réalise le portrait qu’il vous faut selon vos besoins.

Un studio photo dans vos locaux

Afin de vous garantir un temps minimum consacré à la réalisation de vos portraits, qu’ils soient sur fond naturel ou sur fond uni, je me déplace directement dans vos locaux. C’est un service non négligeable surtout lorsque vous êtes nombreux. J’organise également différentes sessions afin de répartir les groupes car j’ai bien conscience qu’il est difficile – voir impossible – de réunir tout le monde le même jour.
Je suis équipé d’un studio portable, je prévoie donc environ 30 minutes en amont du shooting pour installer le matériel (lumières et fond) dans un espace adapté défini ensemble (recul et largeur à prévoir).

Tarifs portraits Lyon

Comme pour toutes mes prestations, mon prix est défini en fonction du travail à réaliser (temps de shooting, de retouches, supports finaux…). Il comprend mon temps de travail, le coût des matières premières, la répartition des charges, assurances, matériels, communication… . 

Mes tarifs portraits sont adaptés également selon le nombre de portraits à réaliser (tarif dégressif).

Pour du portrait le temps de post production est supérieur à celui de photos d’ambiances en reportage par exemple. Je ne transforme pas mes sujets mais les sublime (adieu rougeurs et boutons du moment…).

Je vous laisse me contacter pour établir un devis correspondant à vos besoins.