Mariage de Hugo & Armelle au Domaine de l’Ecart à Genelard

Voici un extrait du reportage de mariage d’Hugo & Armelle dans la campagne Lyonnaise. Une superbe ambiance aux couleurs de l’été. Les mariés ont réalisé leurs préparatifs respectifs dans la maison familiale puis se sont mariés dans l’église de St Pierre et St Benoit situé à Perrecy les Forges. Le vin d’honneur et les festivités se sont réalisées au domaine de l’Ecart à  Génelard jusqu’à tard dans la nuit. 

J’ai pour habitude de revenir sur des lieux que je connais déjà, mais pour le coup, celui-ci était nouveau à mes yeux. Et il est vrai que j’adore découvrir de nouveaux lieu de réceptions. L’improviste, le nouveau est quelque chose qui me stimule toujours autant. 

La cérémonie religieuse était sublime. Armelle & Hugo était détendus ce qui a laissé place à de super moments de convivialité, et d’émotions comme je les aime. D’ailleurs l’entourage a profité pleinement de la journée et de la soirée pour s’éclater en l’honneur des mariés, ce qui a laissé place à de beaux discours pleins d’humour et fins. 

Si vous souhaitez comme Armelle & Hugo avoir un reportage blindé de spontanéité et que je puisse capturer les émotions de vos proches, contactez moi à bonjour@amedezal.com pour que l’on puisse échanger sur votre projet à venir !

RETOUR d’Armelle & Hugo :

Bonjour Hugues, 
Nous sommes en voyage de noces en Tanzanie où nous avons que très peu accès à internet. 
Nous venons de récupérer un accès Internet et de découvrir les photos que nous trouvons magnifiques ! Nous avons revécu cette journée avec émotion 🙂 
Bravo ! 
Nous sommes très contents et avons hâte de les partager avec notre famille et amis. Merci mille fois !

Photographe de mariage basé à Lyon et sa région. Amédézal réalise des reportages de mariages en France, notamment sur Lyon, mais aussi en Provence, sur Paris, et Genève.