

Mariage Château d’Ailly à Parigny.
C’était le dernier mariage de l’été dernier. Je m’attends à passer une super journée, j’avais rencontré ce couple un an avant pour notre séance d’engagement au bord d’un lac.
En arrivant au château d’Ailly, lieu historique, bien situé au milieu de la nature, je prends plaisir à me familiariser avec l’architecture et joue avec les lumières du matin… Je croise quelques invités déjà là et me dirige vers les chambres pour imager les préparatifs du marié. Guillaume, d’un calme surprenant, se prépare entouré de ses témoins. Costume, boutons de manchette, quelques fou-rires, il est désormais prêt à se présenter à sa Belle.
Les préparatifs de la mariée
Ensuite, les préparatifs de ma mariée : Aurélie, elle aussi entourée de quelques proches, se prépare avec enthousiasme dans une ambiance fun pour son prince. “Ok, on y est, mon Homme m’attend dehors, et je dois le rejoindre…” La rencontre, le “first look” comme on dit, fut émouvante. Les proches étaient à quelques mètres cachés par quelques arbres. Ces deux êtres aux larges sourires, et aux yeux mouillés par quelques larmes s’apprêtent à vivre un moment fort et de relâchement… ces deux là sont fou d’amour.. que c’est bon de partager tous ces instants avec eux, derrière mon objectif.
Un des moment phare de cette journée @amedezal_wedding sur instagram