July 1, 2018

LE MARIAGE DE CÉLIA ET ETIENNE AU DOMAINE DE VAVRIL

Célia et Etienne se sont mariés au Domaine de Vavril entourés de leurs proches et de leur jolie petite fille née quelques mois plus tôt. Nous avions réalisé une belle séance d’engagement dans Lyon en toute simplicité quelques jours avant leur union, en profitant d’une balade sur les hauteurs de la ville.

Le matin notre couple choisissait de se découvrir à l’abris des regards, en se promenant entre les vignes et dans les alentours du domaine. Ce fut un moment fort pour Célia et Etienne qui restera à jamais gravé dans leurs mémoires

Le jour de leur mariage ils s’étaient mis en tête de profiter un maximum de leurs invités et c’est exactement ce qu’ils firent. Chaque instant était dégusté par notre joli couple.

Ils ont réalisé une cérémonie laïque dans la cours en contre bas du domaine, leur offrant un superbe écrin à ce moment tant attendu et si fugace. Leurs vœux prononcés au soleil couchant ont marqué les esprits de tous, chaque convive passant du rire aux larmes tant l’émotion était palpable…

Pour la suite nous vous laissons découvrir cet extrait du reportage retraçant leur joli jour !

« On voulait juste vous envoyer un petit message pour vous remercier d’avoir partagé notre mariage et de l’avoir si bien capté en image ! Les photos sont magnifiques, elles nous permettent de revivre cette ci belle journée. Hugues on ne t’a quasiment pas vu le jour J, mais en voyant les photos on voit que tu étais partout, tu as tout vu, tout pris ! Tu as réussi à capter l’ambiance, l’émotion, c’est vraiment vraiment top ! Alors merci encore, on est plus que ravis (et d’ailleurs on n’est pas les seuls : tous ceux qui ont vu les photos nous ont dit que le photographe était très très bon)…

Etienne et Célia »

Robe de Célia : Aurélia Hoang //  Chaussures : Dessine Moi un Soulier // Costume d’Etienne : La Griffe Mesure.