LE MARIAGE DE BÉNÉDICTE ET QUENTIN AU Château D’URBILHAC, LAMASTRE

August 1, 2018

Bénédicte et Quentin nous ont fait voyager : une séance d’engagement dans notre belle capitale parisienne et un mariage sous le soleil du sud de la France, à Château d’Urbilhac à Lamastre.

En arrivant dans ce petit village nous avons tout de suite été charmés par l’ambiance, le soleil, les cigales, les lumières si particulières… La mise en beauté de Bénédicte s’est faite dans le petit village, puis nos deux mariés se sont préparés chacun dans une des superbes chambres du château. Tous deux accompagnés de leurs témoins, de superbes moments de complicité furent capturés à jamais. Pendant ce temps, les proches déjà arrivés profitaient de la piscine et du parc dans une douce quiétude.

Ensuite départ pour la belle église de Macheville, entièrement restaurée depuis peu. Le père était un personnage fort sympathique, ouvert, plein de belles anecdotes. On peut dire que la cérémonie fut une totale réussite. Chacun avait préparé de beaux textes, des chants plus beaux les uns que les autres… que d’émotions !

Une fois les mariés unis, nous sommes tous retournés au château pour un vin d’honneur détonnant. Un bonheur partagé par tous dessinait des sourires aux lèvres sur les visages. Une douce folie parcourait le parc, certains se prêtant au jeu de la boîte à questions, d’autres complices d’Hugues se mettaient en scène pour offrir quelques photos surprises au mariés, les enfants plongeaient allègrement leurs petites mains dans le bar à bonbons….

Ah, on pourrait vous en parler encore longtemps de ce mariage tant il fut réussi et touchant mais laissons place à quelques images extraites du reportage.

Mise en beauté : Salon A fleur de peau, Lamastre

Coiffure : L’appartement des coiffeuses, Lamastre

X

Reply...