Photographe de mariages et d'entreprises
Photographe basé entre Lyon et Saint-Etienne
Photographe et professionnel de l’image depuis toujours
Je suis Hugues de Tournemire, photographe pour particuliers et d’entreprises, installé comme artisan photographe depuis 2014, à temps plein.
Issu et diplômé du monde du cinéma, de la publicité, et des arts graphiques, j’ai travaillé pour des sociétés de productions parisiennes dont Mikros image, où nous avons reçu un oscar pour la production de Logorama, avant de revenir sur Lyon m’installer comme artisan photographe.
Photographe professionnel depuis plusieurs années, ma technicité, ma créativité et mon expérience me permettent d’imaginer et réaliser les photos qualitatives dont vous avez besoin et de vous livrer un service synonyme de sérénité.
Je ne laisse aucun détail au hasard et m’applique à livrer une photo humaine et graphique qui raconte votre Histoire, met en lumière votre identité et témoigne de vos événements.
Vous l’aurez compris, l’image sous toutes ses coutures est une seconde langue pour moi.
Vous vous demandez qui suis-je ? La personne derrière l’objectif et à vos côtés…
Je suis Hugues, aka Amédézal, un bonhomme qui sait se faire discret et rassembler les foules lorsque cela est nécessaire !
Je suis une personne directe, sincère. Dans mon quotidien je suis aussi le mari d’une femme extraordinaire qui partage ma vie depuis plus de 20 ans et papa d’un petit gars fantastique plein d’énergie.
Je partage une partie de mon temps libre et pro au grand air, entre les montagnes et la mer, parfois dans le désert.
J’aime particulièrement mon travail car il m’offre régulièrement de nouveaux challenges que cela soit par la technicité ou par l’environnement dans lequel j’évolue, souvent peu de place à l’erreur, je dois m’adapter en permanence et revenir au bercail quoi qu’il arrive !
J’aime écouter de bons vieux sons comme ceux de Supertramp, Springsteen, d’Otis Redding, UB40, Queens, mais aussi ceux de Vitalic, Billie Eilish, Dekker, Woodkid, Son Lux et tant d’autres… musicophile certainement.
Je suis un bon vivant, j’aime ripailler et partager de bons moments avec mes proches sans aucun doute.
J’embarque mes amis régulièrement bivouaquer par tous temps selon leurs conditions physique, rien de tel pour se vider la tête et faire le plein de bonnes ondes !